top of page

Aujourd'hui des solutions existent 

 

La perte des cheveux, cils et sourcils est un préjudice moral énorme pour les femmes.

En fonction du type de chimio qui vous est administré, la perte de vos cils peut être plus ou moins importante.

J'ai été formée à travailler sur les bases les plus fines et fragilisées et suivi bon nombre de patientes pendant leur traitement ou en post chimio ( si minimum de base ciliaire et après accord du médecin)

Il faudra prévoir des séances d'entretien assez rapprochées , par exemple tous les 15 jours ; la perte étant très aléatoire pendant les traitements.

La qualité du cil naturel n'étant plus la même après un traitement par chimiothérapie , il faudra s'armer de patience , mais petit à petit et au fil des séances ,vous pourrez vous attendre à des résultats et à retrouver vos cils d’antan.

Les prothèses d'extension de cils Volume Russe actuelle, de diamètre 0,07 , 0,05 ou encore 0,03 permettent de s'adapter aux cils les plus fragilisés.

Dans les techniques les plus récentes, il y a également la possibilité de réalisation d'un  pansement ,dans le cas de trou dans la base ciliaire par exemple.

 

 

N'hésitez pas à prendre contact pour toute information complémentaire.

Session de microblading

Témoignage :

 

"A la suite de mon cancer, j'avais perdu tout ce qui, à mes yeux, faisait de moi une femme mais grâce à Elisa et à son travail, j'ai pu reprendre confiance en moi et regagner une part de féminité. Merci pour tout.

Charlotte M."

bottom of page